Team Sang & Or

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Résultats section FIFA 10 : 137V-34N-144D - 3776 Points. -
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

+5
samreg
patbou
Ezham
Gilers
DOUDOU
9 participants

    Echanges/ventes de cartes FIFA ultimate team

    avatar
    Invité
    Invité


    Echanges/ventes de cartes FIFA ultimate team Empty Echanges/ventes de cartes FIFA ultimate team

    Message par Invité Mar 27 Avr - 11:39

    J'ai créé ce topic dans le but de pouvoir faire des échanges ou des ventes entre nous à des tarifs plus intéressants pour ceux qui n'ont pas de tunes et qui cherchent des cartes leurs correspondant. Vous n'avez qu'à mettre vos offres ou vos critères de recherches.
    DOUDOU
    DOUDOU
    Ami de tous
    Ami de tous


    Messages : 299
    Age : 34
    Localisation : dans ton anu =)

    Echanges/ventes de cartes FIFA ultimate team Empty Re: Echanges/ventes de cartes FIFA ultimate team

    Message par DOUDOU Mar 27 Avr - 21:41

    bien penser =)


    Dernière édition par DOUDOU le Mer 28 Avr - 16:37, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Echanges/ventes de cartes FIFA ultimate team Empty Re: Echanges/ventes de cartes FIFA ultimate team

    Message par Invité Mar 27 Avr - 21:51

    t'éviteras le "ée" à la fin de pensé!!!
    Gilers
    Gilers
    Reconnu
    Reconnu


    Messages : 159

    Echanges/ventes de cartes FIFA ultimate team Empty Re: Echanges/ventes de cartes FIFA ultimate team

    Message par Gilers Mer 28 Avr - 13:27

    Je cherche des DC jouant en Liga BBVA,de préférence au dessus de 80 et de nationalité espagnole,argentine ou Brésilienne.Je cherche aussi un buteur et un MO avec les même critères.
    Enfin,si quelqu'un possède San Siro je veux bien l'échanger contre le vélodrome ou contre des crédits,voila Smile.
    Concernant mes joueurs à vendre,j'ai un peu de tout,pas mal de défenseurs.
    avatar
    Invité
    Invité


    Echanges/ventes de cartes FIFA ultimate team Empty Re: Echanges/ventes de cartes FIFA ultimate team

    Message par Invité Mer 28 Avr - 14:21

    Je regarderais ça Gilers, il me semble que j'en ai, on vérifieras ça ce soir.

    Moi je recherche les joueurs de Lens : Marco Ramos(DG), Razak Boukari(AT), Hamdi Kasraoui(G), Kanga Akale (AT). Comme ça je les aurais tous!!! Very Happy

    C'est juste pour le fun je vous rassure!!!


    Dernière édition par frisco627 le Mer 28 Avr - 22:53, édité 1 fois
    Gilers
    Gilers
    Reconnu
    Reconnu


    Messages : 159

    Echanges/ventes de cartes FIFA ultimate team Empty Re: Echanges/ventes de cartes FIFA ultimate team

    Message par Gilers Mer 28 Avr - 18:04

    J'ai Debuchy si tu veux :p.je plaisante
    avatar
    Invité
    Invité


    Echanges/ventes de cartes FIFA ultimate team Empty Re: Echanges/ventes de cartes FIFA ultimate team

    Message par Invité Jeu 29 Avr - 10:05

    Gilers a écrit:Je cherche des DC jouant en Liga BBVA,de préférence au dessus de 80 et de nationalité espagnole,argentine ou Brésilienne.Je cherche aussi un buteur et un MO avec les même critères.
    Enfin,si quelqu'un possède San Siro je veux bien l'échanger contre le vélodrome ou contre des crédits,voila Smile.
    Concernant mes joueurs à vendre,j'ai un peu de tout,pas mal de défenseurs.

    J'ai un MC espagnol qui joue à Valladolid en or et qui a 75. Hector Font Romero. Si ça t'intéresse...
    Gilers
    Gilers
    Reconnu
    Reconnu


    Messages : 159

    Echanges/ventes de cartes FIFA ultimate team Empty Re: Echanges/ventes de cartes FIFA ultimate team

    Message par Gilers Jeu 29 Avr - 20:17

    C'est sympa mais non merci Frisco
    Ezham
    Ezham
    Coach FIFA


    Messages : 213

    Echanges/ventes de cartes FIFA ultimate team Empty Re: Echanges/ventes de cartes FIFA ultimate team

    Message par Ezham Lun 3 Mai - 19:57

    frisco627 a écrit:Je regarderais ça Gilers, il me semble que j'en ai, on vérifieras ça ce soir.

    Moi je recherche les joueurs de Lens : Marco Ramos(DG), Razak Boukari(AT), Hamdi Kasraoui(G), Kanga Akale (AT). Comme ça je les aurais tous!!! Very Happy

    C'est juste pour le fun je vous rassure!!!

    Y avait un Ramos a 150 entre midi, j te l ai pris. J te le donne qd on est en ligne ts les 2
    avatar
    Invité
    Invité


    Echanges/ventes de cartes FIFA ultimate team Empty Re: Echanges/ventes de cartes FIFA ultimate team

    Message par Invité Lun 3 Mai - 20:13

    Ah j'aurais dû mettre à jour mais il ne me manque plus que Kanga Akalé, mais je te le rachèterais si tu veux pour te rembourser, merci tout de même d'y avoir pensé!!!
    Ezham
    Ezham
    Coach FIFA


    Messages : 213

    Echanges/ventes de cartes FIFA ultimate team Empty Re: Echanges/ventes de cartes FIFA ultimate team

    Message par Ezham Lun 3 Mai - 20:42

    frisco627 a écrit:Ah j'aurais dû mettre à jour mais il ne me manque plus que Kanga Akalé, mais je te le rachèterais si tu veux pour te rembourser, merci tout de même d'y avoir pensé!!!

    Non c'est bon j le garde. J lui ferais faire qq match de la coupe d argent Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Echanges/ventes de cartes FIFA ultimate team Empty Re: Echanges/ventes de cartes FIFA ultimate team

    Message par Invité Lun 3 Mai - 21:20

    T'as bien raison, en plus c'est un bon latéral couleur argent!!! Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Echanges/ventes de cartes FIFA ultimate team Empty Re: Echanges/ventes de cartes FIFA ultimate team

    Message par Invité Mar 4 Mai - 14:17

    Bon en ce moment je cherche des joueurs à plus de 80 qui aime la stratégie du 4-2-2-2 quelle que soit la nationalité (français de préférence mais bon c'est pas trop grave s'il ne l'est pas). Ou sinon si vous avez des cartes poste 4-2-2-2, je suis tout aussi intéressé. Je vous les échangerais selon vos recherches ou des points.
    Gilers
    Gilers
    Reconnu
    Reconnu


    Messages : 159

    Echanges/ventes de cartes FIFA ultimate team Empty Re: Echanges/ventes de cartes FIFA ultimate team

    Message par Gilers Mer 5 Mai - 13:18

    Alors moi je vends: Jurado(espagnol,athlético madrid)(MOC)(77)(carte rare)
    Fred(Brésilien,Fluminese)(BU)(80)
    Pranjic(79)(Croate,Bayern)(MG)
    Dzsudzsak(78)(Hongrois,PSV)(AG)
    Ujfalusi(76)(Tchèque,Athlético Madrid)(76)

    Et je cherche: Cambiasso(MDC)(Argentin,Inter)
    Aguero(MOC)(Argentin,Athlético Madrid),ou Sneijder(MOC)(Hollandais,Inter)
    Zanetti(DD)(Argentin, Inter),
    patbou
    patbou
    Ami de tous
    Ami de tous


    Messages : 270
    Age : 36
    Localisation : Sourbrodt (Belgique, Liege)

    Echanges/ventes de cartes FIFA ultimate team Empty Re: Echanges/ventes de cartes FIFA ultimate team

    Message par patbou Mer 16 Juin - 10:59

    Moi je cherche principalement des Milieu et défenseur Allemand.
    Si en plus de cela vous avez une Gardien allemand je prend aussi

    http://www.easportsfootball.fr/ultimateteam/app#iUdIBtYB9zgB
    Ezham
    Ezham
    Coach FIFA


    Messages : 213

    Echanges/ventes de cartes FIFA ultimate team Empty Re: Echanges/ventes de cartes FIFA ultimate team

    Message par Ezham Mer 16 Juin - 13:34

    patbou a écrit:Moi je cherche principalement des Milieu et défenseur Allemand.
    Si en plus de cela vous avez une Gardien allemand je prend aussi

    http://www.easportsfootball.fr/ultimateteam/app#iUdIBtYB9zgB

    J ai un ballack si tu veux
    patbou
    patbou
    Ami de tous
    Ami de tous


    Messages : 270
    Age : 36
    Localisation : Sourbrodt (Belgique, Liege)

    Echanges/ventes de cartes FIFA ultimate team Empty Re: Echanges/ventes de cartes FIFA ultimate team

    Message par patbou Mer 16 Juin - 14:04

    bon sa je prend dit moi combien : 100???? Echanges/ventes de cartes FIFA ultimate team Icon_biggrin
    Ezham
    Ezham
    Coach FIFA


    Messages : 213

    Echanges/ventes de cartes FIFA ultimate team Empty Re: Echanges/ventes de cartes FIFA ultimate team

    Message par Ezham Mer 16 Juin - 20:17

    patbou a écrit:bon sa je prend dit moi combien : 100???? Echanges/ventes de cartes FIFA ultimate team Icon_biggrin

    J sais pas cb il vaut, au moment ou je l avais eu il se vendait dans les 8000. Au pire si tu veux j te le file, regarde deja si t aime bien jouer avec et on discute ensuite, ok ?
    Ezham
    Ezham
    Coach FIFA


    Messages : 213

    Echanges/ventes de cartes FIFA ultimate team Empty Re: Echanges/ventes de cartes FIFA ultimate team

    Message par Ezham Jeu 17 Juin - 20:40

    Tiens j ai vu hier aussi que j avais un podolski si tu veux
    samreg
    samreg
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 1

    Echanges/ventes de cartes FIFA ultimate team Empty Re: Echanges/ventes de cartes FIFA ultimate team

    Message par samreg Jeu 25 Nov - 3:04

    étant fan de karim benzema je cherche sa carte pa tro cher svp ou par echange contre mexes et planus mais ossi kedhira
    mars774
    mars774
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 2

    Echanges/ventes de cartes FIFA ultimate team Empty Re: Echanges/ventes de cartes FIFA ultimate team

    Message par mars774 Mer 2 Fév - 1:35

    cherche torres ou c.ronaldo merci de me contacter
    Benelmoz
    Benelmoz
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 1

    Echanges/ventes de cartes FIFA ultimate team Empty Re: Echanges/ventes de cartes FIFA ultimate team

    Message par Benelmoz Dim 27 Jan - 18:36

    Je vends des cartes fut 13 a echanger telles aguero neuer ou lahm je joue sur ps3 si interessés envoyes moi un message psn
    Lyonnais41
    Lyonnais41
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 2

    Echanges/ventes de cartes FIFA ultimate team Empty Re: Echanges/ventes de cartes FIFA ultimate team

    Message par Lyonnais41 Dim 30 Juin - 12:49


    J'ai un Boateng 79 (DC, Bayern Munich)
    Lyonnais41
    Lyonnais41
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 2

    Echanges/ventes de cartes FIFA ultimate team Empty Re: Echanges/ventes de cartes FIFA ultimate team

    Message par Lyonnais41 Dim 30 Juin - 12:52

    Benelmoz a écrit:Je vends des cartes fut 13 a echanger telles aguero neuer ou lahm je joue sur ps3 si interessés envoyes moi un message psn

    Qu'es ce que tu voudrai en échange ?
    major66
    major66
    Nouveau
    Nouveau


    Messages : 1

    Echanges/ventes de cartes FIFA ultimate team Empty Re: Echanges/ventes de cartes FIFA ultimate team

    Message par major66 Dim 14 Sep - 2:21

    bonsoir a tous!

    y'as du monde lol ? je chercherai yaya touré en moc ou mc j'ai 15.00 de credit et des joueurs en echange kroos real /villa mls /mathieu fcb/ et varane real/ etquelques bon joueurs de bpl  

    merci ^^

    Contenu sponsorisé


    Echanges/ventes de cartes FIFA ultimate team Empty Re: Echanges/ventes de cartes FIFA ultimate team

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 3:08