Team Sang & Or

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Résultats section FIFA 10 : 137V-34N-144D - 3776 Points. -
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

    Le marché des cartes

    Ezham
    Ezham
    Coach FIFA


    Messages : 213

    Le marché des cartes Empty Le marché des cartes

    Message par Ezham Lun 3 Mai - 21:31

    Je vais faire un post que je mettrais à jour grace à votre participation sur les choses particulières que vous voyez sur me marché des cartes. Par exemple Les cartes qui se vendent bien, celles qui se vendent pas, les bon plans des joueurs pas cher etc ..


    Je commence avec un petit exemple

    Les Cartes qui valent, mine de rien Wink

    Silver :
    Loic Cana (Albanie) MDC 72 Sunderland : Pour un silver il a l'air d'avoir une cote de fou, j'en vois jamais à moins de 6000, souvent 9000 (ils ne se vendent pas tous c'est vrai)

    Frederico Macheda - BU - Argent - Manchester United : Le mec est pas mauvais et il aura fallu qu'il marque deux buts l'an dernier pour se faire un nom éphémère même s'il est connu des supporters des Reds Devils mais pour le reste bof... Je l'obtiens dans un paquet et après avoir jouer un peu avec je le mets en vente à 150 prix de départ pendant une heure... Il est parti à 10000 et quelques... J'ai halluciné...

    Bikey - DC - Argent - Burnley : Pareil, ce joueur que j'ai connu lors des joutes défensives lorsqu'il jouait contre Arsenal me donne l'idée de le mettre en vente à 1 000 avec un peu d'espoir... Je l'ai vendu 4000 aux enchères...


    Copyright Frisco ^^


    Dernière édition par Ezham le Mer 5 Mai - 22:25, édité 2 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Le marché des cartes Empty Re: Le marché des cartes

    Message par Invité Lun 3 Mai - 21:51

    Bonne idée de topic!!!

    Moi je pense que le bon plan cartes à vendre qui ne vous servent pas c'est bien sûr les joueurs connus de la Premier League, exemples :

    Frederico Macheda - AT - Argent - Manchester United : Le mec est pas mauvais et il aura fallu qu'il marque deux buts l'an dernier pour se faire un nom éphémère même s'il est connu des supporters des Reds Devils mais pour le reste bof... Je l'obtiens dans un paquet et après avoir jouer un peu avec je le mets en vente à 150 prix de départ pendant une heure... Il est parti à 10000 et quelques... J'ai halluciné...

    Bikey - DC - Argent - Burnley : Pareil, ce joueur que j'ai connu lors des joutes défensives lorsqu'il jouait contre Arsenal me donne l'idée de le mettre en vente à 1 000 avec un peu d'espoir... Je l'ai vendu 4000 aux enchères...

    Donc les joueurs évoluant en Angleterre et ayant un nom plus ou moins connu se vendent bien...

    Dans les bonnes affaires, moi je conseille pour les premiers pas en cartes or des joueurs français comme Flamini, Piquionne, Balmont, Bodmer par exemple, ils ne coûtent rien et sont très bons. En plus les français de Ligue 1 comme les deux derniers cités ne valent rien et sont bons dans des formations classiques comme le 442 ou 4222.

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 6:29